SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Summerland

Article précédent :
Révélations

Summerland

Article suivant :
Blind Justice

A partir du lundi 1er mai à 18h05, M6, nous présente une série fraîche et ensoleillée : Summerland. Un peu à la manière de La fête à la maison, Méthode Zoé, une jeune femme qui arrive au point culminant de sa vie (une belle carrière, des amis, une maison plus qu’agréable en bord de plage en Californie) se retrouve du jour au lendemain tutrice de ses trois neveux de 16, 13 et 8 ans. Venant du Kansas, les enfants vont atterrir dans un autre monde où leur tante Ava et ses trois colocataires vont tout faire pour qu’ils s’intègrent au mieux.

Parmi les guest-stars on retrouve Rosanna Arquette, Carmen Electra et le show est produit par le baron de la série télé Aaron Spelling. L’actrice Lori Loughlin qui interprète Ava, en est aussi sa créatrice avec Stephen Tolkin. Elle avait notamment joué la petite amie de John Stamos dans la série La fête à la maison qui a rendu célèbre les jumelles Olsen.

Les atouts du programme seront bien sûr le comique lié au décalage entre les enfants qui viennent du Kansas et la vie californienne, des colocataires qui passent d’une vie insouciante à celle de tontons responsables et des amours d’Ava perturbés par son devoir envers sa soeur et son beau-frère décédés.

La série s’est arrêtée au bout de deux saisons mais a bénéficié d’une bonne critique de la part des téléspectateurs.

Fiche technique

Diffuseur original : The WB

Saison 1 et 2 : 26 épisodes

Durée moyenne d’un épisode : 52 Minutes

Producteurs : Remi Aubuchon, Stephen Tolken, Aaron Spelling, E. Duke Vincent

Acteurs : Lori Loughlin, Shawn Christian, Merrin Dungey, Ryan Kwanten, Jesse McCartney, Kay Panabaker, Nick Benson, Taylor Cole




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com