SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No107
107
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Lost Children : le retour de la dark fantasy aux éditions Ki-oon

Article précédent :
Amatka aux éditions La Volte

Lost Children : le retour de la dark fantasy aux éditions Ki-oon

Article suivant :
Nagabe, l’auteur de L’Enfant et le Maudit, invité d’honneur des éditions Komikku au Salon Livre Paris 2018



de Tomomi Sumiyama

Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…

Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.

Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !

Tomomi Sumiyama signe ici son premier manga, après avoir travaillé comme designer graphique dans une boîte de jeux vidéo.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Tomomi Sumiyama _ Lost Children _ Edition Ki-oon _ Sortie du tome 1 le 3 mai 2018 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais _ 7,90 euros