SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No107
107
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  WARNER BROS. CONSUMER PRODUCTS ET DC ENTERTAINMENT S’ALLIENT AUX FANS POUR ÉTABLIR LE RECORD DU MONDE DU NOMBRE DE PERSONNES COSTUMÉES EN SUPER-HEROS DC COMICS

Article précédent :
Le roman Log Horizon aux éditions Ofelbe en novembre 2015

WARNER BROS. CONSUMER PRODUCTS ET DC ENTERTAINMENT S’ALLIENT AUX FANS POUR ÉTABLIR LE RECORD DU MONDE DU NOMBRE DE PERSONNES COSTUMÉES EN SUPER-HEROS DC COMICS

Article suivant :
Dédicaces de Takuto Kashiki en France et en Belgique



Le Record du Monde des Super-Héros DC Comics aura lieu dans de nombreuses villes à travers le monde, parmi lesquelles Birmingham, Cardiff, Kaohsiung, Londres,Los Angeles, Madrid, Manille, Mexico, Paris, Queensland, Rome, São Paulo et Warrington.

Warner Bros, Consumer Products (WBCP) et DC Entertainment (DCE) ont annoncé leur intention d’établir le record mondial du plus grand rassemblement de personnes déguisées en Super-héros DC Comics, qui se tiendra dans de nombreuses villes aux quatre coins du monde, en l’espace de 24 heures. Le coup d’envoi de ce Record du Monde des Super-Héros DC Comics, qui aura lieu le 18 avril 2015, sera donné à Queensland en Australie avec un évènement au sein du parc à thème « Movie World Australia », pour s’achever à Los Angeles, Californie, aux États-Unis, à Hollywood et Highland.

Dans chacune des villes participantes, les fans costumés en super-héros DC Comics pourront profiter d’activités inspirées du célèbre univers DC Comics, avant de se rassembler pour établir ce record mondial. 

Pour participer à ce record mondial héroïque, les fans de DC Comics devront être costumés de la tête aux pieds, en un Super-Héros instantanément reconnaissable ayant figuré dans un livre, un programme télévisé ou un film DC Comics.
Les costumes faits main tout comme les déguisements officiels achetés aux licenciés ou aux partenaires retail de l’évènement, seront pris en compte pour le record, tant qu’ils constituent une représentation complète d’un Super-Héros, et se rapprochent autant que possible du costume original porté par le super-héros DC Comics choisi.
Le record du monde sera établi une fois les fans réunis dans un espace prévu à cet effet pendant cinq minutes complètes et chronométrées, et ce dans chaque lieu où se déroulera l’évènement.
 En France, le Record du Monde des Super-Héros DC Comics, organisé en partenariat avec Carrefour, aura lieu à Paris, au sein du magasin Carrefour Bercy 
(Centre commercial Bercy, Place de l’Europe, 94227 Charenton Le Pont).

Rendez-vous le samedi 18 avril 2015 entre 15h et 15h30 pour l’enregistrement des costumes, afin de participer au décompte du record qui aura lieu à 16h ! Des animations aux couleurs des Super-Héros DC Comics auront également lieu toute la journée en magasin. 
En attendant l’évènement, suivez #DCWorldRecord sur Twitter et Facebook, et pour ne rater aucune information à propos de ce record, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement : 

https://www.facebook.com/events/801157033306654/

Damien Dhondt