SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  FBI - portés disparus

Article précédent :
Viva Las Vegas

FBI - portés disparus

Article suivant :
Dead zone - saison 1

Les deux épisodes de la semaine dernière (dimanche 12 mars 2006) ont été regardés par plus de 8 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes. C’est un carton face aux autres chaînes, même TF1 qui pourtant diffusait le péplum à Oscars : Gladiator !

En toute honnêté, c’était mérité car les deux épisodes s’avéraient intéressants avec une montée en puissance bien calculée.

La saison 3 s’annonce donc meilleures que les deux précédentes et pas seulement du côté des personnages qui se sont retrouvés avec des situations personnelles particulières à gérer.

TF1 ayant de son côté gagner la course à l’audience avec Les experts : Manhattan la veille, on note un véritable engouement pour les séries policières américaines.

M6 va nous présenter un programme à mi-chemin entre toutes ses séries (numb3rs) puisqu’il s’agit d’enquête du FBI aidées par les lumières d’un mathématicien de génie qui, à l’aide de la rationalisation extrème, des lois de la physique et du chaos arrive à mettre en équation les complexités des enquêtes. La paticularité de ce nouveau programme est d’avoir bien fait ses devoirs puisque tout ce qui est mathématique est vérifié et réel.

D’ailleurs, aux USA se sont créés des ateliers qui, le lendemain de la diffusion d’une épisode, reprend les assertions scientifiques pour les vérifier et les commenter.




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com