SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Femme$ de footballeurs

Article précédent :
Front de libération télévisuelle

Femme$ de footballeurs

Article suivant :
Special Unit 2 - Notre avis

Cette série mordante et cruelle reflète une vérité que nous essayons d’ignorer mais que des films comme 3 zéros ou la mini-série crée par Nathalie Pires et Eva Bravo ont survolée. Dans la presse britannique, être une femme de footballer est pire que proposer l’amour tarifé, mais donne un pouvoir sans égal...

Début de la saison 2

Rien ne va plus dans les coulisses du club britannique d’Earl’s Park. Après la tentative de suicide de Chardonnay, Kyle sombre rapidement dans la dépression. Au bord de la crise avec Jason et enlisée dans des soucis juridiques, Tanya se charge d’accueillir la nouvelle recrue de l’équipe, Darius Fry. Après avoir retrouvé leur fille kidnappée, le couple Walmsley se désagrège.

Les intrigues continuent de se nouer et de se dénouer en dehors du stade. Au cours de cette seconde saison, les femmes de footballeurs ont manifestement toutes trouvé chaussures à leurs pieds.

Episode 1 : Le mal par le mal

Cinq mois ont passé depuis la fin de la saison 1... cinq mois d’enfer pour Donna et Ian, dont la fille Holly est toujours portée disparue. Cette situation raréfie la présence de Ian sur le terrain, ce qui lui vaut d’être écarté de l’équipe. Quant à Donna, elle trouve du réconfort dans les bras de Salvatore qui lui suggère de quitter Ian, maintenant que Marie est repartie. Depuis que Franck s’est remémoré son accident, Tanya a tellement peur d’aller en prison qu’elle l’attaque en justice pour viol. Le contentieux défraie la chronique si bien que le couple Turner confie à Hazel le soin de trouver un arrangement à l’amiable.

En Floride, Jackie a accouché d’un enfant prénommé Patrick-John qu’elle confie aussitôt rentrée en Angleterre, à Chardonnay et Kyle.

Episode 2 : Le père idéal

Ian a enfin retrouvé sa fille, chez la mère de son employé de piscine et fête les retrouvailles en compagnie de Salvatore, l’amant de Donna. Mais le bonheur a un prix, sa carrière. Furieux des absences à répétition de Ian aux entraînements, Stephan décide de le mettre sur la liste des transferts avec l’accord de Franck. Ce dernier continue d’être obsédé par son hypothétique liaison avec Tanya et engage un détective privé pour retrouver la trace de l’infirmière Duncan, mystérieusement disparue. Les ennuis judiciaires et conjugaux débutent pour Kyle, chez qui le corps du docteur Sheena Hamilton est retrouvé noyé. Jason comprend que Patrick est son fils et cette récente paternité lui donne des envies de fonder une famille avec Tanya.

Fiche Technique

Actuellement en tournage la saison 4

Dès le vendredi 17 mars à 23h25

Durée : 52 mn x 8

Diffuseur original : ITV 1

Série anglaise créée par Maureen Chadwick et Ann McManus (2002)

Avec : Susie Amy Chardonnay (Lane Pascoe), Zöe Lucke (Tanya Turner), Katharine Monaghan (Donna Walmsley), Gary Lucy (Kyle Pascoe), Cristian Solimeno (Jason Turner), Nathan Constance (Ian Walmsley), Gillian Taylforth (Jackie Pascoe), Daniel Schutzmann, Peter Ash, Jessica Brooks

Titre original : Footballers’ Wives




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com