SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Special Unit 2

Article précédent :
L’Odyssée de la vie est un succès

Special Unit 2

Article suivant :
Charlie Jade

Special Unit 2 Saison 1

Des policiers atypiques... et des criminels très étranges. La série a été annulée après deux saisons. La série mélange Ghostbusters à Men in Black et a gagné sa bonne réputation grâce à des dialogues et des situations loufdingues. Encore une série qui est diffusée en seconde partie de soirée et qui est à ne pas rater !

L’unité spéciale n°2 est un département secret qui intervient en marge de la Police de Chicago. Piloté par une équipe de choc en la personne de Kate Benson et de Nick O’Malley, ils n’ont qu’un seul objectif, traquer les êtres étranges qui hantent la ville : les Links.

A mi-chemin entre l’homme et l’animal, les Links prennent des formes aussi diverses qu’inquiétantes. Gnomes, gargouilles et autres créatures répugnantes et malveillantes peuplent cette série surprenante, entraînant ce duo de charme dans des lieux souvent incongrus...

Special Unit 2 est servie par une distribution de qualité. La séduisante Alexondra Lee a débuté sa carrière d’actrice avec un rôle récurrent dans Picket Fences, puis dans Boston Public. Elle s’illustre plus tard dans le rôle de Callie Martel dans La vie à cinq. Michael Landes s’est fait connaître par ses apparitions dans plusieurs séries telles que Lois et Clark, Union Square et Providence. Richard Gant a tourné au cinéma auprès des plus grands : avec Al Pacino dans City Hall, ou encore auprès des frères Cohen dans The Big Lebowsky.

Dès le samedi 11 février à 22h30.

Fiche Technique

Diffuseur : UPN

Saison 1 : 6 épisodes

Avec : Michael Landes (Nick O’Malley), Alexondra Lee (Kate Benson), Danny Wood Burn (Carl), Richard Gant (Captain Richard ¨Page), Sean Whalen (Sean Radmon)

Producteur exécutif : Evan Katz

Scénariste : Joel Surnow




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com