|
Le comportement de Reiner surprend Yeuse. Elle comprend que c’est en fait avec l’aide des Aiguilleurs qu’elle a pu s’échapper et revenir en Panaméricaine.
Titan II, avec à son bord Lien Rag et Jdrien, tente d’avoir des nouvelles de Titan I, mais se retrouve face à Jelly.
Songe est atterrée quand elle apprend que les bonzes construisent également des bateaux et que les dirigeables ne servent plus que de moyens de levage pour de lourdes charges. Elle retourne aux Échafaudages laissant Charlster à China Voksale.
En progressant vers le Réseau des Disparus, Lien Rag, Jdrien et Ann sont attaqués par les évadés d’un train-bagne devenus pirates. Ils retrouvent Titan I avec un seul survivant à bord.
Liensun accumule les déboires avec son bateau et doit, vaincu, rejoindre le Kid.
Yeuse quitte Reiner pour se cacher sous la protection d’une Reno, dans le compartiment d’une infirmerie. Plus tard, elle apprend que ce convoi est destiné à être déporté.
Dans le S.A.S., le docteur Isaie a assimilé le fonctionnement d’un régénérateur prothésiste, mais il a du mal à convaincre Gus qu’il peut, avec cette machine, lui redonner des jambes.
Lorsqu’elle arrive en Panaméricaine, Yeuse constate qu’elle est toujours très populaire et des émeutes éclatent lorsque la vérité se fait jour : les Aiguilleurs et la Traction se sont unis pour déporter la ville et la tuer, sachant qu’elle se cachait dans un des quartiers.
Retour au sommaire de la Compagnie des Glaces
|
|