SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No109
109
2
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Films -  Infos -  Ryan Kwanten reste en "famille"


Article précédent :
Les Goonies de nouveau au cinéma !

Ryan Kwanten reste en "famille"

Article suivant :
"COBRA" s’invite sur la Croisette


Ryan Kwanten, l’acteur qui joue si bien le rôle de Jason, le frère benêt de Sookie Stackhouse dans True Blood, vient d’être engagé pour incarner l’une des figures les plus horribles de la contre-culture américaine : Charles Manson.

Charles Manson a commandité l’assassinat de nombreuses personnes dont Sharon Tate qui était alors la femme de Roman Polanski. Pour cela, il fut condamné à mort, puis à la prison à perpétuité car l’Etat de Californie abandonnait la punition létale en 72.

Comme la loi le lui permet, il demande régulièrement à pouvoir bénéficier de la liberté conditionnelle. Sa prochaine audition aura lieu en 2012 et l’on peut supposer que le battage médiatique sera suffisant pour booster le long métrage mis en scène par Scott Kosar, scénariste connu pour The Machinist, The Texas Chainsaw Massacre, ou ayant pour projet Vlad ou Bell Witch...

The Family, le titre du film, fait référence au nom de la secte de Manson qui réunissait de nombreux marginaux ou jeunes en rupture, à la fin de l’idéal hippie. Il est à noter que Charles Manson croyait à une guerre raciale entre Noirs et Blancs. Il pensait que lorsque les Noirs auraient pris le pouvoir, ils ne pourraient que se tourner vers lui et sa ’Famille’ pour gouverner !?!





Retour au sommaire des infos ciné