SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
/TD>
  Sommaire - Dossiers -  La Compagnie des Glaces par Serge Perraud -  Résumé des 62 Tomes par Serge Perraud -  Mausolée pour une Locomotive


Article précédent :
Les Wagons-Mémoires
Article suivant :
Dans le Ventre d’une Légende


"Mausolée pour une Locomotive"


          

Concrete Station la mystérieuse, est construite en béton, un des matériaux interdits par les accords signés entre les compagnies à New York Station. Gus, dans ses recherches pense au sable, composant indispensable pour faire du béton. Or du sable, Gravel station en regorge. C’est là qu’il pense obtenir plus de renseignements.
Jelly recule devant les Sibériens, accélérant le départ des Rénovateurs. Jdrien, qui tient absolument à rencontrer son frère, part avec eux, accompagné de son groupe.

Gus rencontre Bibi, le directeur d’un cirque qui cherche à capturer des garous. Ensemble, ils partent pour Gravel et arrivent pour tirer Yeuse d’un bien mauvais pas, assiégée en compagnie de Engel, par des garous.
Dans la Sun Company, Liensun doit se conformer à la volonté du Grand Lama de Kendohar qui n’accepte la venue de ce nouveau flux d’arrivants que si Jdrien les accompagne.





Retour au sommaire de la Compagnie des Glaces