SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No109
109
2
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Films -  Infos -  "COBRA" s’invite sur la Croisette


Article précédent :
Ryan Kwanten reste en "famille"

"COBRA" s’invite sur la Croisette

Article suivant :
"Avengers" : premier tour de manivelle


Cliquez sur ce lien pour agrandir l’image

Dans quelques jours le Festival de Cannes battra son plein avec son lot de stars... starlettes... professionnels du 7ème Art et un invité inattendu... COBRA The Space Pirate !

Une large bannière a été déroulée et placée sur la croisette annonçant la sortie du film « COBRA » le pirate de la série-culte du même nom, créée par Buichi Terasawa.

Il s’agit d’une bannière « teaser » et jusqu’à ce qu’intervienne le choix de l’acteur qui en prendra le rôle c’est un mannequin qui a posé afin de laisser à Cobra tout son charisme et son mystère.

C’est La jeune compagnie Ghost Light llc avec à sa tête Marc Sessego et Andrée Cormier qui en avait obtenu les droits de l’auteur Buichi Terasawa lui-même et de sa Compagnie représentative A-Girl Rights

Les Compagnies Onyx Films : Aton Soumache et Dimitri Rassam ainsi que Studio 37 : Frédérique Dumas viennent d’en terminer le développement avec à son bord le fameux directeur Alexandre Aja qui en compagnie de son inséparable compère Gregory Levasseur en assurent le script - actuellement en cours d’écriture- .

Par ailleurs, cette même affiche fait la couverture du magazine « Variety Weekly » afin de sensibiliser le public avant la sortie du film prévue pour l’été 2013...
A suivre donc...

(Communiqué du 11 mai 2011)





Retour au sommaire des infos ciné