SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Films -  Infos -  Piranha en 3D

Article précédent :
Retour du flic mi-homme mi-conserve !

Piranha en 3D

Article suivant :
Adèle Blanc-Sec a un visage


Le prochain film du Directeur Français Alexandre Aja (Miroirs, la colline a des yeux) est actuellement en tournage près du joyau du désert de l’Arizona qu’est le lac Havasu.
Il s’agit du remake de « Piranha » dont Alex a lui-même écrit le scénario.
Un énorme tank a été construit contenant 4 millions de litres d’eau et il est la pièce principale du set du film, figurant le lac pour nombre de prises.
La scène du massacre à elle seule a nécessité 100 bateaux, 500 figurants, 1.600 litres de sang, des hurlements, des bikinis deux pièces et des morceaux de corps humains épars un peu partout et tout ça en 3D !

L’histoire ? Un tremblement de terre provoque une fissure dans le fond du lac qui était en fait un cratère formé lors d’une éruption volcanique préhistorique (un peu comme notre Lac Pavin en France !), libérant ainsi un million de Piranhas féroces et inchangés depuis la nuit des temps : des machines à tuer impossible à stopper dont le premier et seul instinct est de chasser tout ce qui bouge et peut être mangé, ne laissant alors que les os bien nettoyé !

Les acteurs ? Elisabeth Sue, Jerry O’connell, Richard Dreyfus, Dina Meyer, Christopher Llyod et bien d’autres dont les deux stars du porno Riley Steele et Kelly Brook...

La sortie de ce film d’horreur et de terreur est prévue pour le 19 Mars 2010 !

Andrée Cormier





Retour au sommaire des infos ciné