SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No107
107
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Films -  Infos -  Prochain film Stargate SG1

Article précédent :
Téléfilm : Stargate Atlantis

Prochain film Stargate SG1

Article suivant :
L’affiche du NIFFF 2009


Carl Binder et Brad Wright producteur du téléfilm avec Martin Wood comme réalisateur. Pour le moment le téléfilm n’a pas de titre. Selon eux, il sera mis en production au printemps 2009. Mais pour le moment la MGM n’a pas encore donné l’autorisation.

Le scénario reste inconnu, en revanche Brad Wright a annoncé officiellement que Richard Dean Anderson aura un rôle de 1er plan dans le téléfilm. En effet les fans s’étaient plaints de ce passage trop bref dans continuum et avaient manifesté leur frustration. Une frustration partagée par l’auteur.
" Rick été seulement star invité dans Continuum. Oui [...] le prochain film sera plus centré sur Jack. " " Il sera bien plus impliqué dans le prochain ".

Mais il n’est pas facile de réunir tous les acteurs en même temps. Cette fois, ce sont les admirateurs de Claudia Black alias Vala Mal Doran qui vont être déçus puisque Wright a annoncé son absence. D’autres acteurs risquent d’être absents à cause de leur emploi du temps chargé.
" Je sais que Claudia a été géniale dans Continuum ... mais elle ne sera pas dans le troisième film " " Tous ces gens sont bourrés de talent et très occupés "

Le téléfilm sortira directement en DVD. Si les ventes sont aussi bonnes que "The Ark of Truth" et "Continuum" on peut rêver d’un 4ème téléfilm SG1... VOIRE PLUS...
" Nous avons fait ces DVD pour montrer qu’il était tout à fait fiable de faire des films. Je crois que nous avons surpris le studio avec ce que nous avons été capables de réaliser avec un petit budget, mais pas encore assez pour le convaincre de nous laisser aller jusqu’au grand écran, avec un vrai film de cinéma Stargate. " " j’adorerais faire cela "

Pour voir le reste de l’intervew questions/réponses : allez sur le blog de Joseph Mallozzi ici :

http://josephmallozzi.wordpress.com/





Retour au sommaire des infos ciné