SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Films -  M - R -  Rise (Blood Hunter)


"Rise (Blood Hunter) " de Sebastien Gutierrez

Avec Lucy Liu, Michael Chiklis, James d’Arcy
Sortie en salles 28 mai 2008

Toutes ces belles jeunes filles promises à la mort, victimes des vampires. Ces derniers n’ont rien des vampires “chochottes” autrefois à la mode avec Anne Rice. « Votre dieu, il est parti ailleurs faire de bonnes actions. Il n’y a que nous ici... » “Ici”, les victimes ne s’endorment pas hypnotisées avant d’être violentées et tuées. Elles vivent leur mort dans une grande souffrance et dans une mutilation.
La fille d’un flic en a été une victime et Sadie aussi... Son “réveil” dans une case de la morgue est hallucinant. Quand elle en sort, elle se “regarde” dans la glace : elle n’a plus de reflet. Elle a soif de sang aussi. La scène du suicide est stupéfiante.
Sadie renaît avec le cœur d’une tueuse.
Elle se met en chasse contre ceux qui ont fait d’elle un vampire. Dans son sillage : le flic, le père d’une des victimes. Sera-t-il un obstacle involontaire à sa vengeance, ou une aide ?
Enfin un film de vampires flippant !
On n’y croit pas à la fin prévue, et pourtant si ! ça arrive ! Un film de vampires excellent ! On entend même le sang couler... L’actrice (Lucy Liu) est superbe.

Alain Pelosato



Retour au sommaire