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Novembre 2007
Nouvelle équipe créative, nouvelle menace, et nouvelle histoire. Si c’est très facile de prendre le train en marche, il est par contre difficile d’être très satisfait après cette lecture. Elle commence pourtant simplement ; Supergirl reçoit un cadeau et se voit rapidement venir au secours des Green Lanterns qui affrontent une menace hors du commun. Etant la seule pouvant suivre l’ennemi, Supergirl part dans les confins de l’espace, retenant son souffle avec deux heures d’autonomie (oui, bon, c’est vrai que c’est un peu idiot). Afin de découvrir le repaire de l’ennemi. Mais deux heures seront-elles suffisantes ? La pseudo révélation de fin est frustrante, puisque seule l’héroïne - à mon sens - la comprend, laissant le lecteur perplexe plus que curieux de lire la suite - ne pas comprendre ce qui se passe n’est jamais plaisant pour le lecteur :)
Les dessins sont par contre de bonne qualité, expressifs et fouillés. Mais nous avons là un épisode qui reste pour le moment anecdotique.
Grégory Covin
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