SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No107
107
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Les OVNI enfin expliqués ! (communiqué)

Article précédent :
Stephen King chez Marvel

Les OVNI enfin expliqués ! (communiqué)

Article suivant :
Nouvelles des éditions Naturellement



On nous communique :

A l’heure du centenaire de la relativité restreinte d’Einstein, alors que le nouveau service officiel du CNES pour les ovnis vient de naître, et à l’occasion du premier grand meeting européen sur les ovnis mi-octobre en France, la Science des Extraterrestres fera date. Tout le surnaturel entre désormais dans le champ de la science !
Sur la base d’un concept unique, cette contribution offre une explication argumentée, illustrée et novatrice de la technologie des extraterrestres, parfaitement conforme aux milliers d’observations recueillies dans le monde ! La Science des Extraterrestres présente une théorie du Tout, la relativité absolue, ébranlant un siècle de matérialisme débridé. Elle sort la science d’une impasse dont elle avoue elle-même l’existence.
Ainsi, le temps est fractal, discontinu et tridimensionnel, ce qui est strictement vérifié par l’expérience et les calculs. Eric Julien distingue temps cyclique et temporalité. Partant d’un seul principe fondamental, un nombre considérable de déductions conduisent, directement ou indirectement, à la résolution de problèmes encore non élucidés par la science. Enigmes scientifiques, paranormales et ufologiques sont expliquées avec rigueur et simplicité. La pensée scientifique elle-même s’en trouve bouleversée. Des crop circles à l’antigravité, des poltergeists à la vie post-mortem, tout devient clair. L’ouvrage conclut sur l’origine de la désinformation en matière d’ovnis : dilemme de l’arme nucléaire, techniques de désinformation, événements et mobiles secrets.
La Science des Extraterrestres est un livre destiné au grand public, tout en apportant des réponses concrètes à des lecteurs exigeants. Pour les sciences exactes comme les sciences humaines, c’est une révolution conceptuelle dépassant l’impact de la relativité restreinte ! Deux témoignages parmi d’autres pour résumer l’importance historique de l’œuvre :
Bernard Thouanel, auteur de l’excellent ouvrage « objet volants non identifiés », rédacteur en chef des VSD hors série, expert international des questions aéronautiques et spatiales, et connu pour ses interventions dans la presse, la radio et la télévision, a confié : « Qu’elle qu’en soit son origine, je trouve que le manuscrit est bien ficelé, bien écrit, fort compréhensible et qu’il mérite autant d’attention si ce n’est plus que les ouvrages constamment cités en référence et qui n’ont rien apporté de nouveau depuis 30 ou 40 ans » ;
Michel Carmassi, docteur en physique et enquêteur méticuleux sur les phénomènes paranormaux, déclare de son côté dans le dernier Parascience de septembre : « si les hypothèses, séduisantes je l’avoue, d’Eric Julien sont vérifiées directement ou indirectement, alors oui, cela expliquerait tout le paranormal, je dis bien tout le surnaturel (...) et il faudrait lui donner le prix Nobel de physique ». Un cadeau des extraterrestres à la science ? Bien mieux, un saut culturel pour l’humanité !

JMG éditions