SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
ABONNEMENT
Des centaines de chroniques livres
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINÉ   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm   CINÉ-VIDÉOS
Encyclopédie de l'Imaginaire, 18 000 articles
Pour voir le programme du No en cours cliquez sur l'image
  Sommaire - Livres -  Infos -  Rai Rai Rai aux Éditions Ki-oon

Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...

Article précédent :
Le livre de la culpabilité aux Éditions Gallmeister

Rai Rai Rai aux Éditions Ki-oon

Article suivant :
Mordred aux Editions J’ai lu




Métro, UFO, dodo... et coloc alien au réveil !

Au cours d’une terrible guerre, les humains ont réussi à vaincre les aliens, mais ceux-ci ont laissé derrière eux certaines de leurs créatures... Sumire fait partie d’une entreprise chargée de se débarrasser des spécimens les plus inoffensifs. Son morne quotidien est bouleversé quand des extraterrestres l’enlèvent et lui greffent un guerrier assoiffé de sang !

Quand elle est attaquée par un monstre géant en vadrouille, elle tente le tout pour le tout en abandonnant le contrôle au parasite ! Il balaie leur adversaire... et est sur le point de reprendre son plan d’extermination de l’humanité quand une guerrière anti-alien le décapite. De nouveau aux manettes, Sumire doit maintenant survivre en mode colocation corporelle interespèce !

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Yoshiaki _ Rai Rai Rai _ Edition Ki-oon, Collection : Shonen _ Parution le 5 mars 2026 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais _ 7,95 euros

www.alainpelosato.com