|
|
"Il faut bien vivre même quand on est un peu mort."
Depuis sa naissance aux alentours de 1450 et sa transformation plus tard en vampire, Navarre parcourt le monde et l’espace en quête d’aventures, chassant un temps les monstres pour le Vatican, croisant sirènes et dragons et devenant lui-même plus tard dans le futur la proie d’entités extraterrestres qui le cherchent.
Le rêve sous le Pavillon Noir est un recueil de trois nouvelles, cette fois de science-fiction, autour de ce personnage qui fait son grand retour après le cycle Testament.
Dans l’univers vampirique de Navarre, Jeanne-A Debats a publié la trilogie Testament, le livre Métaphysique du vampire et le recueil Eschatologie du vampire.
Damien Dhondt
Auteur : Jeanne-A Debats _ Le Rêve Sous Le Pavillon Noir _ Éditions ActuSF, collection Hélios _ Parution le 10 juillet 2025 _ Inédit, poche, 400 pages _ 9,90 euros
|