SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT
Sfmag No122
118

11
F
é
v
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINÉ   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm   CINÉ-VIDÉOS
Encyclopédie de l'Imaginaire, 18 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Tom Clancy’s The Division – Compromise chez 404 Éditions
Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...


"Tom Clancy’s The Division – Compromise chez 404 Éditions"


Editeur :
 

"Tom Clancy’s The Division – Compromise chez 404 Éditions"



de Thomas Parrott

Depuis que le Poison Vert a transformé les États-Unis, la Division travaille sans relâche pour empêcher l’effondrement de la nation. Les nouvelles infrastructures alimentaires apportent de l’espoir… jusqu’à ce que Maira Kanhai, agent de la Division, découvre les agissements alarmants d’un groupe d’écologistes extrémistes dans une importante raffinerie texane. Leur but : empêcher l’utilisation de toute énergie combustible.

Quand la cellule de Maira est envoyée sur place pour sécuriser la zone, elle découvre une véritable organisation militaire menée par des seigneurs de guerre. Alors que les tensions entre les factions arrivent à un point critique, un vieil ennemi refait surface, avec l’intention de détruire la Division. Maira devra alors faire un choix qui la mettra face à ses contradictions, et qui questionnera les valeurs de la Division.

La suite du roman officiel Ubisoft, Tom Clancy’s The Division, La Recrue, dans l’univers post-apocalyptique du jeu vidéo.

À partir de 14 ans et adulte.

Damien Dhondt

Auteur : Thomas Parrott_ Traduction : Julien Buseyne _ Tom Clancy’s The Division – Compromise (roman Ubisoft officiel) _ Edition : 404 Éditions, Collection : Fiction _ Parution le 1 juin 2023 _ Inédit, moyen format, 368 pages couleurs _ 18 euros






Retour au sommaire