SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT
Sfmag No122
118

11
F
é
v
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINÉ   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm   CINÉ-VIDÉOS
Encyclopédie de l'Imaginaire, 18 000 articles
Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...
  Sommaire - TV -  Infos -  Pluto, de Naoki Urasawa et Osamu Tezuka arrive en animé chez Netflix en 2023

Article précédent :
Américain de Chine sur Disney+

Pluto, de Naoki Urasawa et Osamu Tezuka arrive en animé chez Netflix en 2023


Warning: Undefined variable $article_prec in /home/sfmag/www/ecrire/public/evaluer_page.php(52) : eval()'d code on line 1498

Article suivant :
La saison 3 de “Star Wars The Mandalorian » sur Disney +


Pluto, le manga écrit et dessiné par Naoki Urasawa, co-écrit par Takashi Nagasaki, supervisé par Macoto Tezka, sur base de l’œuvre d’Osamu Tezuka sera prochainement adapté en animé !

Pluto, est un projet très original qui réécrit l’œuvre la plus culte du « Dieu du manga » : Astro Boy. Urasawa (auteur de Monster & 20th Century Boys) et Nagasaki ont relevé le défi en, transformant l’univers plutôt enfantin du robot le plus fort du monde en un thriller de 8 tomes.

Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s’enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale...

Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale.

C’est en 2023 que le projet d’adaptation en dessin animé verra le jour ! C’est le Studio M2 qui sera à la réalisation (Onihei & Usuzumizakura : Garo). Côté diffusion, c’est le géant Netflix qui proposera la série.

Damien Dhondt

https://pluto-anime.com/




Retour au sommaire des infos TV