SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No118
118
23
 
j
a
n
v
i
e
r
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm éditions  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 16 000 articles
  Sommaire - BD -  Darwin’s Game 16


Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...

"Darwin’s Game 16 " de Flipflops

manga

L’absence d’un champion pour les mener se fait sentir. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il y ait un alpha parmi eux.

Les Sunset Ravens s’interrogent toujours sur les motivations de la personne se trouvant derrière le Darwin’s Game. En prime Mokuren a eu une vision dans laquelle Kaname et Shuka sont abattus sur un immense navire en pleine mer.
C’est alors que différents joueurs sont téléportés pour participer au prochain événement, une partie à 100 contre 100 : les marins contre les pirates. Et cela se déroule... sur un paquebot.
Sur place, les joueurs découvrent la présence d’une unité de l’armée américaine. Ces militaires sont également des joueurs du Darwin’s Game.
Alors que la situation se complexifie, l’expérience indique que ce nouvel « événement » va apporter de nombreuses pièces au puzzle.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : FLIPFLOPs _Darwin’s Game tome 16 _ Traduction : David Le Quéré, Adaptation graphique : Clair Obscur _ Edition Ki-oon _ juin 2019 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc _ 7,65 euros



Retour au sommaire