SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT
Sfmag No122
118

11
F
é
v
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINÉ   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm   CINÉ-VIDÉOS
Encyclopédie de l'Imaginaire, 18 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Le péché originel de Takopi en coffret collector
Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...


"Le péché originel de Takopi en coffret collector"


Editeur :
 

"Le péché originel de Takopi en coffret collector"



de Taizan5

Takopi est un petit extraterrestre arrivé tout droit de la planète Happy, pour répandre la joie sur Terre ! Sauf que la première personne à lui tendre la main est Shizuka, une fillette au visage infiniment triste… Aussitôt, Takopi se donne pour mission de lui rendre le sourire à l’aide de ses fantastiques “happy gadgets” ! Mais le petit alien est loin d’imaginer la noirceur de l’environnement dans lequel évolue l’écolière.

À l’occasion de la parution des tomes 1 et 2 de la série Le péché originel de Takopi le 25 janvier 2023, sera proposer un coffret en exclusivité pour la France.

Ce coffret comprendra les 2 tomes de la série – soit l’intégrale de la série - ainsi qu’un livret de 48 pages comprenant le one-shot inédit « Hymne », dans un fourreau blanc et noir aux détails scintillants roses.

« Hymne » est l’histoire courte que Taizan5 a soumis au concours Jump Rookie ! de Shueisha et pour lequel il a reçu le prix du meilleur espoir en septembre 2020. Cette histoire courte a révélé l’auteur qui a ensuite publié plusieurs oneshot the la plateforme en ligne de Shueisha.

Ce livret sera disponible uniquement dans le coffret et ne sera pas commercialisé seul.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Taizan5 _ Le péché originel de Takopi Coffret Intégrale _ Traduction : Manon Debienne et Sayaka Okada _ Edition Pika, collection : shônen _ En librairie le 25 janvier 2023 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 216 pages _ 17,95 euros






Retour au sommaire