SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No116
110
9
 
a
o
û
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 16 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Hadès & Perséphone aux Éditions Hugo

Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...

Article précédent :
Galeux aux Éditions Pocket

Hadès & Perséphone aux Éditions Hugo

Article suivant :
La colère de Black Adam




de Scarlett St. Clair

Perséphone n’est déesse du Printemps qu’en titre. Elle mène une vie discrète de mortelle dans la peau d’une étudiante en journalisme dans la ville de Nouvelle Athènes. Mais son monde s’apprête à changer, lorsqu’elle rencontre un étranger mystérieux et ténébreux au Nevernight, une boîte de nuit réputée et select. Cet homme n’est autre que Hadès, le dieu des Ténèbres, qui est connu pour son règne inflexible sur les Enfers, pour avoir bâti un empire du jeu dans le monde des mortels et pour proposer à ces derniers des paris qu’ils perdent à chaque fois.

Cependant, personne ne l’a jamais autant intrigué que Perséphone. Après cette rencontre, ils se retrouvent liés par un contrat dont les conditions se révèlent impossibles : elle devra créer la vie aux Enfers ou perdre sa liberté à jamais. Alors que Perséphone s’efforce de semer les graines de sa liberté, ses sentiments pour Hadès deviennent incontrôlables. Comment faire face à l’impossible ? Sera-t-elle prête à tout pour vivre un amour interdit, même à défier le destin ?

Damien Dhondt

Auteur : Scarlett St. Clair _ Hadès & Perséphone tome 1 : A touch of darkness _ Éditions Hugo _ mai 2022 _ Inédit, grand format, 432 pages _ 18 euros