SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No117
117
14
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 16 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Star Wars Thrawn l’ascendance tome 2 aux Éditions Pocket

Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...

Article précédent :
Réédition de The Cape & The Cape 1969 aux Éditions Hi Comics

Star Wars Thrawn l’ascendance tome 2 aux Éditions Pocket

Article suivant :
Tuer Camus aux Editions Beta Publisher





de Timothy Zahn

Grâce à son génie militaire, le jeune Thrawn a mené les Chiss à la victoire et couvert sa famille de gloire. Mais la véritable menace contre l’Ascendance reste tapie dans l’ombre.
Cet ennemi n’emploie ni provocations ni ultimatums : ses armes se cachent dans les sourires et les attentions, les avantages gracieusement... les avantages gracieusement offerts, les services rendus sans conditions.
Des événements à l’aspect banal pourraient sonner le glas de la nation Chiss. Alors que Thrawn et la Force de Défense et d’Expansion se mobilisent pour enquêter, ils font une découverte glaçante : plutôt que d’assiéger les capitales ou de piller les ressources, l’ennemi s’attaque au fondement même de l’Ascendance en attisant les dissensions entre les Neuf Familles Régnantes et les Quarante Grandes Maisons.
Rivalité et suspicion s’immiscent désormais entre les alliés, et chaque guerrier devra décider de ce qui compte le plus à ses yeux : la sécurité de sa famille ou la survie de toute l’Ascendance.

Damien Dhondt

Auteur : Timothy Zahn _ Star Wars Thrawn l’ascendance tome 2 : bien commun _ Traduction : Lucile Galliot & Renaud Thomas _ Éditions Pocket, Collection : Star Wars _ Parution le 28 avril 2022 _ Inédit, poche, 608 pages _ 9,90 euros