SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No115
110
9
 
m
a
i
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 16 000 articles
  Sommaire - TV -  Infos -  Compostman et moi


Article précédent :
Une nouvelle série Warner TV France : VISITORS

Compostman et moi

Article suivant :
Le retour de Percy Jackson en série sur Disney +


Le Groupe SUPERPROD et Vivement Lundi ! annoncent le développement de Compostman et moi, une comédie de 52 épisodes de 11 minutes en animation 2D qui sensibilisera à l’écologie et sera à destination des 5-8 ans.

Librement adaptée des ouvrages La Famille presque Zéro Déchet et Les Zenfants presque Zéro Déchet de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret aux Éditions Thierry Souccar, cette comédie écologique sera diffusée par France Télévisions.

Imaginée par Aurélie Angebault et Camille Serceau, avec la participation de Nathalie Dargent et Matthieu Chevalier, cette nouvelle série raconte les aventures de Compostman, un compost géant qui débarque dans la vie de Charlie (6 ans ½) et Zach (11 ans) et leurs amis Bintou (11 ans) et Léon (6 ans).

En accueillant et en prenant soin de Compostman, la bande d’amis prend des initiatives, découvre comment agir pour la planète dans leur quotidien d’enfants, et plus largement comment se reconnecter à la Nature.

À travers des aventures positives et accessibles, cette série veut présenter aux plus jeunes comment s’impliquer pour protéger leur environnement, simplement, et en s’amusant !

La série sera complétée par une web-série de 52 x 3’. Ces épisodes seront destinés à toute la famille. Mélangeant prises de vue réelles et animation 2D, ces pastilles proposeront des tutos, ou des témoignages d’enfants sur leurs actions pour protéger la planète avec un ton résolument positif.

Plus d’informations sur http://www.superprod.net

Damien Dhondt




Retour au sommaire des infos TV