SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No112
110
2
2
 
j
u
i
l
l
e
r
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Darwin’s Game 12


"Darwin’s Game 12 " de Flipflops

manga

Les indigènes ne sont pas les seuls qui doivent être éliminés !

Téléportés sur une île inconnue Kaname et d’autres joueurs du Darwin’s Game ont découvert que cette île était peuplée d’humains et de gigantesques créatures. Pour gagner des points, il faut les éliminer. Les créatures ? Kaname et ses amis l’ont compris ainsi. Mais de nombreux autres joueurs se sont avisés que la mort des indigènes rapportait également des points et que les humains sont plus vulnérables que les monstres.

Kaname a averti les habitants de l’île du danger représenté par les autres joueurs. Ils ne l’ont pas écouté et suite aux premières victimes, les villageois ont tout de suite vu en Kanane un coupable idéal.

Sa seule option réside dans un duel judiciaire. Mais l’adversaire qui lui est désigné s’avère être Riku son seul allié local.

Pendant ce temps, les villageois préparent leurs défenses. Des boucliers en bois vont être utilisés comme protection contre des armes à feu.

Alors que les deux affrontements risquent de déboucher sur une catastrophe, on découvre une nouvelle anomalie. Au cours du duel, il s’avère que Kaname sait manier la lance. Mais d’où sort-il réellement ?

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : FLIPFLOPs _ Darwin’s Game tome 12 _ Traduction : David Le Quéré, Adaptation graphique : Clair Obscur _ Edition Ki-oon _ octobre 2017 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc _ 7,65 euros



Retour au sommaire