SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No112
110
2
2
 
j
u
i
l
l
e
r
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 16 000 articles
  Sommaire - BD -  City Hunter Rebirth 2


"City Hunter Rebirth 2 " de Tsukasa Hojo & Sokura Nishiki

À cause de moi le destin des personnages de City Hunter risque de basculer.

Hébergée par Nicky et Laura (rectification : Ryo et Kaori) Saori peut vivre au côté de son idole. Venue de notre monde et s’étant retrouvée dans celui du manga « City Hunter » elle assiste actuellement aux efforts de Miki pour toucher Ryo d’une balle de peinture.
Seulement, voilà, il s’avère que Ryo est doté d’un formidable pouvoir d’esquive. Mais curieusement, il n’arrive jamais à esquiver les coups de massues de Kaori.
Lectrice assidue des mangas de « City Hunter » Saori a parfaitement compris que Ryo n’esquive jamais les coups de Kaori. Il provoque la colère de Kaori pour qu’elle le frappe, afin que ne naisse pas un sentiment amoureux entre eux.
Mais tout à sa joie d’assister à la scène mythique du duel entre Ryo et Umibozu, la voyageuse temporelle et interdimensionnelle risque fort de modifier les événements.
Le lecteur expérimenté des aventures de City Hunter peut constater les légères altérations de cet univers connu. Quant au novice, il peut se contenter s’assister au spectacle des gags récurrents.

Damien Dhondt

Auteurs : Tsukasa Hojo & Sokura Nishiki _ City Hunter Rebirth tome 2 _ Traduction : Jean-Benoît Silvestre, Adaptation graphique : Hinoko _ Edition Ki-oon, collection shonen _ mai 2019 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 200 p. dont 1 pages couleurs _ 7,90 euros



Retour au sommaire