SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No110
110
2
2
 
j
a
n
v
i
e
r
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  M - R -  World of Warcraft Shadowlands : L’armée des ombres




"World of Warcraft Shadowlands : L’armée des ombres "
de
Madeleine Roux

Editeur :
Bragelonne
 

"World of Warcraft Shadowlands : L’armée des ombres "
de Madeleine Roux



Un roman officiel inédit précédant Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft produite par Blizzard Entertainment.
Ce roman développe trois histoires différentes en parallèle : le roi de Hurlevent, Anduin Wrynn, envoie ses hommes à la recherche de Sylvanas. Mais à la tête de sa troupe se trouve un personnage assez étrange, à savoir la propre sœur de Sylvanas, Alleria. Concernant la Horde, le nouveau conseil doit protéger Talanji, la reine Zandalari, leur principale alliée, qui a subit une tentative d’assassinat. Et enfin Nathanos le flétrisseur veut absolument tuer Bwonsamdi, Loa de la mort et gardien des esprits défunts. L’échec aura certainement des conséquences funestes mais, en cas de victoire, ils pourraient bien redécouvrir ce qui fait la force de la Horde.

Ce nouveau roman WoW de Madeleine Roux narre les événements se déroulant entre Battle for Azeroth et Shadowlands. Et si l’on n’est pas adepte du jeu MMORPG, on va vite se perdre dans les complots politiques ou la foule de personnages. Il se passe énormément de choses, on suit beaucoup de combats ou de rebondissements qui permettent de tenir le lecteur en haleine !
Au fil des pages, on découvre que Blizzard souhaite apporter plus d’éléments LGBT dans son univers de Warcraft. Pourquoi pas.

Virginie Liégeon

World of Warcraft Shadowlands : L’armée des ombres de Madeleine Roux– Éditions Bragelonne– 356 pages - octobre 2020–7,90 euros






Retour au sommaire