SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No112
110
2
2
 
j
u
i
l
l
e
r
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Forgés par les Flammes chez Black Library


Article précédent :
Elecboy aux Éditions Dargaud

Forgés par les Flammes chez Black Library

Article suivant :
Grimoires et Sorcières aux Éditions Jungle



de Nick Kyme

Nés sur le monde ardent de Nocturne, les Salamanders croient en l’abnégation et en la valeur de la vie humaine. Leur père Vulkan fut élevé sur ce monde par un humble forgeron, avant de devenir Primarque à la tête de sa propre légion au service de l’Empereur de l’Humanité. Leur saga mêle héroïsme, tragédie, trahison et renaissance. Ils se sont relevés plus d’une fois après avoir été au bord de l’extinction, toujours en lutte, jamais soumis, leur légion et leur Primarque symbolisant le défi jeté à la face de l’adversité. Dans les feux de la bataille, sur l’enclume de la guerre.

Les Salamanders luttent de la Grande Croisade à l’Hérésie d’Horus dans cette collection de nouvelles et romans courts qui illustrent l’héroïsme et l’abnégation des Fils du Feu.

Les récits courts de Nick Kyme consacrés aux Salamanders durant l’Hérésie d’Horus – un roman, deux nouvelles et deux romans courts – sont réunis en un volume rattaché à la série :
– Soleil Prométhéen
– Terre Brûlée
– Fils de la Forge
– Artéfacts
– Devoir Immortel

Damien Dhondt

Auteur : Nick Kyme _ Forgés par les Flammes (Tome 50 de l’Hérésie d’Horus) _ Editeur : Black Library collection Warhammer 40 000 _ Parution le 23 Jan 2021 _.9,99 euros