SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No110
110
2
2
 
j
a
n
v
i
e
r
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Halo, Dommages collatéraux chez Mana Books


Article précédent :
American Flagg chez Urban Comics

Halo, Dommages collatéraux chez Mana Books

Article suivant :
La Forêt de Saint-Ambroise aux Éditions Pygmalion



d’Alex Irvine & Dave Crosland

La planète Alpha Corvi II fait l’objet d’un assaut à grande échelle par le nouvel ennemi de l’humanité, l’Alliance Covenante. Alors que la plupart des forces de l’UNSC ont reçu l’ordre de défendre la ville principale de la colonie, une équipe d’attaque Covenante s’est infiltrée dans une petite station minière. Avec des ressources limitées, l’UNSC envoie les Spartans – le Master Chief et l’Équipe Bleue – afin de neutraliser la menace extraterrestre et découvrir ce que l’Alliance cherche à exhumer. Les quatre membres de l’escouade réalisent rapidement qu’ils ne pourront compter que les uns sur les autres, ainsi que sur un petit groupe de rebelles humains, afin de survivre et atteindre leur objectif.

Alex Irvine et Dave Crosland proposent de revenir aux sources dans une histoire inédite sur les héros de la licence vidéoludique.

En attendant la sortie du nouveau jeu vidéo « Halo Infinite » prévue pour 2021 et la future série TV produite par Steven Spielberg.

Damien Dhondt

Scénario : Alex Irvine, Dessin : Dave Crosland _ Halo, Dommages collatéraux _ Edition Mana Books _ Parution le 21 janvier 2021 _ Inédit, moyen format, 80 pages _ 15 euros