SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No109
109
2
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Infos -  Noblesse – sur la chaine MANGAS


Article précédent :
Tremblez téléspectateurs les Gremlins reviennent

Noblesse – sur la chaine MANGAS

Article suivant :
La Brigade des cauchemars débarque sur France 2


« Noblesse », la nouvelle production signée Crunchyroll Originals et Webtoon Production est l’adaptation du webcomic « Noblesse ». L’anime, basé sur la série écrite par Jae-Ho Son et illustrée par Gwang-Su Lee, fait son apparition, dès le dimanche 25 octobre à 23h40 sur la chaîne MANGAS.

Ce manhwa de style Shōnen a été publié pour la première fois en Corée du Sud, en 2007. « Noblesse » se déroule dans un univers gothique, où se mêlent vampires et autres créatures aux puissants pouvoirs.

Après 820 ans de sommeil, Raizel se réveille dans la civilisation moderne. Ce vampire détient le titre très spécial de « Noblesse », un noble au sang pur protecteur de tous ses semblables. Pour tenter de protéger Raizel, son serviteur Frankenstein l’inscrit au lycée Ye Ran où il apprend à se comporter comme un humain de nos jours. Cependant, « l’Union », une société secrète qui cherche à s’emparer du monde, envoie des humains améliorés, contraignant Raizel à se servir de son puissant pouvoir pour protéger son entourage. Les secrets de son long sommeil sont sur le point d’être dévoilés.

Damien Dhondt




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com