SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Ni no Kuni chez Mana Books

Article précédent :
My Hero Academia Team Up Mission aux Éditions Ki-oon

Ni no Kuni chez Mana Books

Article suivant :
Rages aux Éditions Kennes



L’héritier de la lumière et le prince chat

Pour Tasuku Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu’il lui reste depuis la mort de leurs parents. Un jour, un mystérieux homme vêtu de noir l’attaque, et le lycéen se retrouve projeté dans le monde parallèle de Ni no Kuni ! Les habitants de ce royaume enchanteur – où la magie est omniprésente – semblent voir en Tasuku un sauveur destiné à triompher du belliqueux roi Sham et de sa horde de démons... Mais quels secrets se cachent réellement à Ni no Kuni ?

Ni no Kuni est à l’origine un jeu vidéo de type RPG développé par Level 5 en collaboration avec le Studio Ghibli. Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2013, son adaptation sur Switch est sortie en 2019.

Ni no Kuni a récemment fait l’objet d’une adaptation en long-métrage (diffusé sur Netflix en janvier 2020) et c’est aujourd’hui une histoire inédite que Mana Books propose de découvrir en manga.

Damien Dhondt

Auteurs : Kuze Ran / Level 5 _ Ni no Kuni _ Éditions Mana Book _ Parution le 3 septembre 2020 _ Inédit, poche, 192 pages _ 6,90 euros _ Série terminée en 2 tomes.