SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No109
109
2
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Un album de stickers à collectionner pour les héros du Shonen Jump


Article précédent :
Mes écrits pour science fiction magazine

Un album de stickers à collectionner pour les héros du Shonen Jump

Article suivant :
Tony les animots chez BD Kids



Le 4 juin, les héros de My Hero Academia, Jujutsu Kaisen et Act-age sont de retour en librairie pour la suite de leurs aventures.
À cette occasion Ki-oon offre un album de stickers de 24 pages dans lequel vous pourrez collectionner et regrouper 36 autocollants à l’effigie des personnages des trois blockbusters.
L’album vierge est offert avec une pochette starter de 9 vignettes contenant 3 stickers My Hero Academia, 3 stickers Jujutsu Kaisen et 3 stickers Act-age à l’achat d’un de ces trois titres : My Hero Academia vol. 23, Jujutsu Kaisen vol. 3 ou Act-age vol. 2.
Pour compléter votre collection, il vous faudra vous procurer les deux autres titres du trio ci-dessus, qui contiennent chacun une pochette de 9 stickers complémentaires
Vous pourrez récupérer votre album dans les librairies qui participent à l’opération, aussi vérifiez bien que la vôtre vous propose l’offre lors de vos achats.
Les stocks disponibles seront limités et le moyen le plus sûr d’avoir un album complet sera d’acheter les 3 tomes dès leur sortie, car il n’y aura pas de réimpression des tomes avec les packs de stickers intégrés.

Damien Dhondt