SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Prey For Angels


Article précédent :
5 minutes forward chez Dark Kana

Prey For Angels

Article suivant :
Yardam



Lire 2800 chroniques de films dans le livre d’Alain Pelosato, grand format 15x23, 700 pages) : 123 ans de cinéma fantastique et de SF - essais et données pour une histoire du cinéma fantastique - 1895-2019
 

Prey For Angels

Scénario : Kristian Fraga
Dessins : Sajad Shah
Pagination : 128 pages – couleurs
couverture rigide
Format : 17 x 25 cm
Prix : 16,50€

Paris, 1901. La science, la technologie et l’art créent dans cette ville où la culture est prépondérante, une nouvelle ère de prospérité. Mais lorsque certains membres de la haute société sont retrouvés sauvagement assassinés, la ville est plongé dans l’effroi.

Un jeune inspecteur, Thierry Bergeon, découvre peu à peu des liens entre les victimes, mais les meurtres continuent et il va avoir besoin d’aide. Il va la trouver en la personne de Thomas Shelby, officier en charge de l’affaire Jack l’Éventreur à Londres. Les deux hommes vont alors tenter de mettre à jour l’identité du tueur.

Histoire fascinante reprenant certains éléments du mythe qui a boulversé l’Angleterre, Prey for Angels est un album qui va vous emporter dans une enquête palpitante, afin de découvrir l’horrible vérité qui se cache derrière cette série de meurtres.

Pour plus d’information, rendez-vous sur

www.editions-reflexions.com
ou par mail : contact@editions-reflexions.com

Alain Pelosato


Et sa suite :
125 ans de cinéma fantastique
et de SF Deuxième partie (Mise à jour 1951-2019)

Après la parution de son monumental livre «  123 ans de cinéma fantastique et de SF – essais et données pour une histoire du cinéma fantastique 1895-2019&#8201 » paru en janvier 2019, Alain Pelosato a continué à regarder des films et des séries de télévision  ! «  Quand on écrit ce genre d’ouvrage », explique l’auteur, « c’est sans fin puisque des films et des séries, il continue à en sortir sans cesse  ! Il faut donc prendre la décision de s’arrêter pour publier. C’est pourquoi j’écris et je publie régulièrement des mises à jour depuis 1998.  »
De plus, certains éditeurs de DVD ressortent des films des archives et les publient, il y a aussi la télévision et les plateformes sur Internet. Du coup, le présent livre couvre la période 1951 à 2019.
Voici donc la dernière mise à jour : un livre de 500 pages avec plus de 700 entrées dans l’index, c’est dire s’il contient beaucoup de chroniques, d’analyses et aussi, la spécialité de l’auteur, de vastes mises à jour de listes thématiques de films (taxinomie du cinéma fantastique). Bonne lecture  !