SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No109
109
2
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Pièges charnels aux éditions Pika


Article précédent :
Nos précieuses confidences aux éditions Pika

Pièges charnels aux éditions Pika

Article suivant :
The Quintessential Quintuplets aux éditions Pika



de Ririo & Aya Tsukishima

Kaori travaille comme architecte d’intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin…

À l’origine de la série, il y a d’abord un roman écrit par Rio Nakajima (Ririo). Ce roman a été adaptée en une série manga, pré-publiée sous le titre « Perfect Crime » dans le magazine Jour Comic édité par Futabasha. La série compte 7 tomes actuellement au Japon.

Une adaptation en série live est en cours de réalisation avec dans les rôles principaux les acteurs Reina Triendl et Dôri Sakurada. Elle sera diffusée au Japon à partir de janvier 2020.

Damien Dhondt

Scénario : Ririo, Dessin : Aya Tsukishima _ Pièges charnels _ Traduction : Marie-Saskia Raynal _ Edition Pika, collection shôjo, sous-collection : Red Light _ sortie le 12 février 2020 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 176 pages _ 7,20 euros