SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Le Ki-oon World à Japan Expo

Article précédent :
Gigant aux Éditions Ki-oon

Le Ki-oon World à Japan Expo

Article suivant :
Le stand Taifu Comics à Japan Expo 2019



Ki-oon fête ses 15 ans à Japan Expo. Le Ki-oon World est ainsi de retour, avec au programme un parc d’attractions de 84 mètres carrés proposant des animations aux couleurs des derniers mangas du catalogue Ki-oon : My Hero Academia, City Hunter Rebirth, Tsugumi Project, Gigant ou encore Magus of the Library !

Incarnez Ochaco, une des super-héroïnes de My Hero Academia, et utilisez votre alter pour faire flotter héros et vilains : sauvez les premiers et envoyez valser les seconds ! Saurez-vous guider chaque personnage sur le bon chemin ?

Comme l’héroïne de City Hunter Rebirth, plongez au cœur du Tokyo des années 80 pour suivre les péripéties de Ryo Saeba, le détective le plus lubriquement célèbre du manga ! Retrouvez les décors et objets iconiques de cette série culte et repartez avec des souvenirs de votre voyage…

“Vous n’êtes qu’un déchet… Un rebut de la société condamné à mort…” : tel est le sort du héros de Tsugumi Project. Vous voulez regagner votre liberté ? Un seul moyen : enfilez votre casque de réalité virtuelle, offrez-vous un beau saut en parachute et explorez un Tokyo post-apocalyptique pour dénicher Tsugumi, la mystérieuse arme biologique tant convoitée par l’armée…

Gigant, vous avez dit Gigant ? Depuis sa rencontre avec un étrange individu, Papico peut modifier la taille de son corps à volonté. L’équipe de Ki-oon a réussi à reproduire cette technologie pour vous permettre de tester ce pouvoir. Vous ne nous croyez pas ? Alors rendez-vous sur le stand. Vous allez voir… c’est énorme !

Vous rêvez d’être un mage bibliothécaire et de protéger les livres ? Venez passer votre examen pour devenir kahuna, tel Shio dans Magus of the Library ! Votre mission : maîtriser vos pouvoirs et secourir un maximum d’esprits magiques enfermés dans les grimoires…

Jouez et gagnez !! Des goodies collector sont à récupérer sur chacune des animations ! Un ultime et mystérieux cadeau sera offert à ceux qui auront participé à toutes les activités…

Damien Dhondt