SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Dragon Quest – Les héritiers de l’emblème aux éditions Mana book

Article précédent :
Goldfish aux éditions Nobi Nobi

Dragon Quest – Les héritiers de l’emblème aux éditions Mana book

Article suivant :
Tournée du mangaka Tetsuya Tsutsui en France



Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée... Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces...
Tous, sauf un : le prince Aros.
Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.
Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?
Histoire originale, Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème propose une variation plus sombre de l’univers dark fantasy de la licence et s’intègre à la suite des mangas publiés en France chez Ki-oon (Dragon Quest – Emblem of Roto).

Damien Dhondt

Scénario : Jun Eishima, Dessin : Kamui Fujiwara, Supervision : Yûji Horii _ Dragon Quest – Les héritiers de l’emblème _ Edition Mana Books _ sortie le 30 août 2018 _ Inédit, poche, 208 pages _ 5 euros (prix de lancement)