SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No107
107
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Une édition limitée pour Seven Deadly Sin 24

Article précédent :
La nouvelle série Card Captor Sakura - Clear Card Arc aux éditions Pika

Une édition limitée pour Seven Deadly Sin 24

Article suivant :
Le manga Rafnas aux éditions Komikku



manga de Nakaba Suzuki

Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu… Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?

De la magie, des combats... et des cochons… et des badges !
À l’occasion de la sortie du volume 24, les éditions Pika proposent, en plus de l’édition classique, une édition limitée comprenant le volume 24 avec une jaquette alternative réversible et un set de 7 badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins (Meliodas, Diane, Ban, King, Gowther, Merlin, Escanor). Les illustrations des badges proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on voit furtivement dans le volume 1.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Nakaba Suzuki _ Une édition limitée pour Seven Deadly Sin 24 _ Traduction : Fédoua Lamodière _ Edition Pika, collection shônen _ sortie le 29 novembre 2017 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages _ 11,50 euros