SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Fate/Apocrypha aux éditions Ototo

Article précédent :
The Only Ones

Fate/Apocrypha aux éditions Ototo

Article suivant :
Storage aux éditions Komikku



manga de Yuichiro Higashide & Akira Ishida

Voici le grand retour de la saga « Fate » avec la sortie du manga « Fate/Apocrypha ».

« Fate/Apocrypha » est un light novel écrit par Yuichiro Higashide et illustré par Ototsugu Konoe. Il nous replonge dans l’univers de la célèbre saga développée par TYPE-MOON grâce à une histoire indépendante des autres volets déjà sortis.

Des héros et criminels historiques tirés de leur sommeil éternel par la puissance divine du Graal se livreront de nouveaux combats.

Projet crossmedia lancé par TYPE-MOON en 2004 la saga Fate s’est fait connaître dès 2009 avec la sortie du manga « Fate/Stay Night » chez Pika. Puis en 2014 le manga « Fate/Zero » ( préquel qui revient sur les origines de « Fate/Stay Night ») est publié chez Ototo.

« Fate/Apocrypha » replonge dans la quête du Saint Graal dans le cadre d’une nouvelle Guerre Sainte. Cette aventure rassemblera les plus puissants mages de notre temps, accompagnés de 14 esprits héroïques qui ont marqué l’histoire. Cette lutte acharnée sera surveillée de près par la légendaire Jeanne d’Arc !

Damien Dhondt

Scénario : Yuichiro Higashide, Dessin : Akira Ishida _ Fate/Apocrypha _ Edition Ototo, collection seinen _ Sortie le 8 septembre 2017 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 160 pages _ 7,99 euros