SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
0
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Livres Jeunesse -  Mes premiers petits plats



"Mes premiers petits plats "
de
Pierre Olivier Lenormand et Julie Mercier

Editeur :
Milan
 

"Mes premiers petits plats "
de Pierre Olivier Lenormand et Julie Mercier



Après cinq ouvrages de cuisine (gâteaux, gâteaux de fête, chocolat, biscuits, et gâteaux du mercredi), le restaurateur parisien Pierre Olivier Lenormand et la dessinatrice Julie Mercier se retrouvent pour un nouvel ouvrage haut en couleur. Dans ce livre de cuisine destiné aux plus jeunes, on propose des recettes illustrées pas à pas autour de la tomate, des pâtes, des pommes de terre et du fromage. Des produits que les plus jeunes généralement adorent.
La couverture est très solide et les pages intérieures résistantes, étant imprimées sur d’épaisses feuilles glacées qui ne craignent pas les éclaboussures des apprentis cuisiniers. Les illustrations sont simples et colorées. Elles permettent d’expliquer clairement les ingrédients ou le matériel nécessaire, de même que les différentes étapes de préparation. Malgré cela, la présence d’un adulte est bien sûr recommandée.

Virginie Liégeon

Mes premiers petits plats de Pierre Olivier Lenormand et Julie Mercier – Édition Milan– avril 2017 – 1122 pages couleur – 205x275 mm- 14,90 euros






Retour au sommaire