SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No109
109
2
 
n
o
v
e
m
b
r
e
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   P. Dagon-A. Pelosato  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Livres Jeunesse -  Quatre saisons avec les filles au chocolat




"Quatre saisons avec les filles au chocolat "
de
Cathy CASSIDY

Editeur :
Nathan
 

"Quatre saisons avec les filles au chocolat "
de Cathy CASSIDY



Dans ce livre, tous les personnages de la série de livres Les filles au chocolat se retrouvent pour partager des activités avec les lecteurs. Des anecdotes inédites sur les personnages de la série sont dévoilées. Plus de cent activités sont proposées et classées selon les saisons. Celle-ci sont très variées, telle que des recettes, des coiffures, des ateliers vestimentaires ou d’écriture, ou encore la confection de cadeaux. Toutes les activités sont présentées par les cinq filles au chocolat. Idéal pour les lectrices de la série qui souhaitent faire durer la magie un peu plus longtemps.

Honey, Summer, Sky, Coco et Cherry confient leurs trucs et astuces mois par mois, saison par saison, pour une occupation originale dans un livre qui ressemble beaucoup à un roman, autour d’activités diverses, faciles et intéressantes qui pourront convenir à tous les gouts. Mon activité préférée a été les cupcakes fleuris :)
Le livre propose des pages blanches où les lecteurs pourront écrire ou dessiner en accord avec les thèmes abordés. Les illustrations sont ludiques et joyeuses, elles apportent une touche d’originalité au livre. Il n’y a pas d’aspect négatif, peut-être simplement le fait que cela implique parfois beaucoup de matériel dans lequel il faut investir, même si cela reste abordable car la récup et le recyclage y sont privilégiés.

Emm@

Quatre saisons avec les filles au chocolat de Cathy CASSIDY – Edition Nathan – 14x21 cm – 224 pages – 14,90 euros – 20 octobre 2016






Retour au sommaire