SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Awaken aux éditions Ki-oon


Article précédent :
Le mangaka de "King’s Game" et "Awaken" à Japan Expo 2016

Awaken aux éditions Ki-oon

Article suivant :
Clive Barker “Secret Show” Réédition Bragelonne



Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille-serpent... tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.

Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible...

Hitori RENDA, dessinateur de la première saison du manga "King’s Game", se lance avec ce seinen dans sa première série en solo. En mêlant habilement théorie du complot et concepts scientifiques il nous entraîne avec Awaken dans les méandres les plus sombres de l’esprit humain.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Hitori RENDA _ Awaken _ Edition Ki-oon _ Sortie du tome 1 le 7 juillet 2016 _ 7,65 euros