SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No108
108
2
2
 
j
u
i
l
l
e
t
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   PD-AP  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  A - F -  Vampire et irrécupérable




"Vampire et irrécupérable "
de
MaryJanice Davidson

Editeur :
Milady
 

"Vampire et irrécupérable "
de MaryJanice Davidson



Présentation de l’éditeur

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin !

Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu’elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d’une accro du shopping et Le Diable s’habille en Prada.

Avis de Valérie

Bragelonne a permis à ceux qui n’ont pu se déplacer aux Imaginales d’Epinal de rencontrer lors d’un apéro MaryJanice Davidson. Et bien, ce fut un entretien révélateur de son style et c’est le genre de face-à-face qui vous marque... pour votre plus grand plaisir !

Il nous est maintenant permis de comprendre de qui tient notre Queen Betsy ! Impertinente et osée, certes. Mais également sympathique et amicale... et grande, très grande !

Pour ce quatrième tome, la trame suit son petit bonhomme de chemin avec toujours de nouvelles surprises dans la relation de Eric et Betsy mais également la traque d’un tueur en série.

Comme Betsy a reçu comme don en tant que reine de pouvoir voir et parler avec les défunts (soit les fantômes), là voilà devenue messagère de l’au-delà. Charitable comme elle est, elle accepte de porter ces dernières paroles aux familles. Mais c’est aussi parce qu’ils lui cassent les pieds qu’elle se débrouille pour rapidement effectuer ces tâches.

Mais voilà, l’une des victimes du serial killer colle aux basques de Betsy pour qu’elle trouve l’infect psychopathe qui se moque des seins des femmes après les avoir étrangler. En plus, le thon a accouché d’un charmant bambin que Laura (la soeur démoniaque) et Bets s’empresse de baby-sitter !

Beaucoup d’action, de rigolades et surtout un ton unique qui est propre à l’auteur et élève le genre auquel on la rattache, c’est aussi et surtout léger et loufoque.

Indispensable en toute occasion !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 256
Editeur : Milady
Collection : Bit Lit
Sortie : 8 juillet 2011
Prix : 6 €






Retour au sommaire