SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Honey X Honey tome 6

"Honey X Honey tome 6 " de Kanan Minami


Afin d’obtenir une scolarité gratuite Yuzuru est devenu la Honey (servante à l’école) de Kai, un jeune homme arrogant rencontré l’été précédent. Rapidement, leurs relations ont évolué vers l’amour. Ce qui n’est pas sans heurts.
Chihaya s’est allié avec Kakaya pour que cette dernière puisse se fiancer avec Kai, comme ceci était prévu depuis leur plus tendre enfance, et qu’ainsi Chihaya récupère Yuzuru comme Honey pour lui-même. Celui-ci tente même de la violer, ce qui fait que la jeune femme, honteuse, évite Kai. Mais ce dernier a confiance en son amante et décide coûte que coûte d’interpeller son père afin d’aider financièrement Yuzuru et la récupérer à ses côtés.
Ce mature shojo (Atention, même si ceci est mal indiqué, ce livre est interdit aux moins de 16 ans car il contient des scènes érotiques) bénéficie de quelques accents romantiques, bien que ce tome soit relativement « hot ». (scène de viol, utilisation d’aphrodisiaque...). La couverture est superbe : on peut voir Yuzuru dans un magnifique yukata, ce qui prouve de l’habileté et du goût de la mangaka.

Virginie Liégeon

Honey x Honey tome 6 de Kanan Minami - Edition Glénat - avril 2011 - Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir et blanc - 6,90 euros



Retour au sommaire