SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No104
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Trinity Blood tome 10

"Trinity Blood tome 10 " de Sunao Yoshida, Kiyo Kyujyo et Thores Shibamoto Thores


Dans un monde futur où vampires et humains se côtoient, une catastrophe a détruit une bonne partie de la planète. L’Impératrice des Vampires est en réalité Seth, la sœur du père Nightroad et la jeune fille qui est venue en aide à Esther Blanchett. Celle ci propose à son frère de rester à ses côtés, mais il refuse pour aller tuer le Krsnik 01. Envoyée à Istavn, sa ville natale par le cardinal Sforza, Esther est conviée à un opéra dont l’héroïne n’est autre qu’elle-même, considérée comme une Sainte suite à son implication dans la guerre contre les vampires. Lors de la première, elle est enlevée par une mystérieuse vampire. Mais le méchant n’est pas toujours celui que l’on croit.

Ce manga aux graphismes remarquables et complexes présente des personnages attachants et le scénario, basé sur un roman, bien ficelé.

Virginie Liégeon

Trinity Blood tome 10 de Sunao Yoshida, Kiyo Kyujyo et Thores Shibamoto Thores - Editions Kana - mai 2010 - Inédit, poche, sens de lecture japonais, 176 pages noir et blanc - 6,75 euros



Retour au sommaire