SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No105
105
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  G - L -  Dr. House : Le livre officiel



"Dr. House : Le livre officiel"
de
Ian Jackman

Editeur :
Pocket
 

"Dr. House : Le livre officiel"
de Ian Jackman



Présentation de l’éditeur

Le Dr House est l’un des personnages les plus fascinants de la télévision : imbu de lui-même, revêche, ce médecin de génie se surpasse pourtant pour résoudre les cas médicaux les plus complexes.

Ce premier livre officiel offre à tous les fans un accès privilégié aux dessous de la série culte : photos de tournage, étonnantes histoires racontées par le créateur, confidences des acteurs à propos de leurs personnages, réflexions des scénaristes sur les problèmes éthiques soulevés, et les making-of des épisodes les plus appréciés !

Avis de Valérie

Na Dia a parfaitement décrit l’intérêt de ce livre, que Pocket vient d’éditer en format poche. Bien mieux qu’un livre de fan pour les fans, c’est une analyse intéressante à la fois de des scénarios et des personnages de l’une des meilleures séries de ses dernières années, mais également de la manière de produire un tel succès.

Beaucoup de photos aèrent le texte, même si la réduction du format ne favorise pas leur qualité, et c’est la principale différence avec la publication de Michel Lafon, bien que l’encart couleurs est lui parfait.

C’est aussi un moyen de prolonger le plaisir que chacun de nous prend à visionner les épisodes et c’est idéal pour bouquiner en vacances ou dans le train, et dans ce cas là, sa petite taille est un véritable avantage !

A mettre dans sa valise.

Biographie de l’auteur

lan Jackman est à la fois auteur, nègre et éditeur. Dr House : le livre officiel a paru aux Editions Michel Lafon en 2010.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 498
Editeur : Pocket
Sortie : 5 mai 2011
Prix : 7 €






Retour au sommaire