SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Naruto tome 49

"Naruto tome 49 " de Masashi Kishimoto


Sasuke, qui vient de se venger d’Itachi, décide de rejoindre Akatsuki après avoir appris que son frère fut le pantin de Konoha pour le massacre de son propre clan. Alors que le village a été dévasté par Pain, Danzô succède à Tsunade au titre de hokage. Il va se rendre au conseil des cinq kages convoqués par le Raikage, ébranlé par la disparition de son frère Killer Bee. Sasuke veut profiter de l’occasion pour tuer Danzo. Naruto se lande également sur cette piste afin de demander clémence au Raikage pour son ami, alors devenu un criminel.

L’intrigue continue à s’approcher du fatidique duel entre Naruto et Sasuke, les voiles se lèvent peu à peu pour démontrer le talent scénaristique de l’auteur. De nouveaux personnages sont introduits via le rassemblement des cinq kages. Ce qui amène à une démonstration de nouveaux pouvoirs lors des scènes d’action.

Virginie Liégeon

Naruto tome 49 de Masashi Kishimoto - Editions Kana - juillet 2010 - Inédit, poche, sens de lecture japonais, 186 pages noir et blanc- 6,75 euros



Retour au sommaire