SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No105
105
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Pichi Pichi Pitch 3 (Mermaid melody)

"Pichi Pichi Pitch 3 (Mermaid melody) " de Michiko Yokote & Pink Hanamori


Si vous nourrissez de la rancœur après une défaite,
C’est que vous êtes sûrement des lovers carpettes !!
Et si vous avez besoin d’une chirurgie
Le son du Pichi Pichi remplacera le bistouri !

Eh oui, lorsque les sirènes princesses des mers contre-attaquent elles le font en chantant ! Elles expriment ainsi la force de l’amour, moyen idéal pour affronter Garckt le démon des abysses et les sbires de ce dernier. En effet il dispose de jeunes femmes aquatiques dévouées à sa cause. Outre les "Dark Lovers" esclaves de l’amour voici le diabolique duo des "Black Beauty Sisters".
Comme si cela ne suffisait pas les Princesses des mers doivent gérer le succès d’Hippo auprès de la gente féminine. Le pingouin s’est en effet métamorphosé en jeune garçon et ne consacre plus l’essentiel de ses activités à localiser les princesses manquantes. Il est vrai que de leur côté le trio de princesses rescapées ( celles qui ne sont pas disparues ou capturées) ont décidé de participer à un concours de beauté intitulé...l’élection de Miss Sirène. Ah, évidemment.
Dans ce tome l’intrigue se complexifie avec l’apparition dans le château de Garckt d’une jeune femme dont le comportement ambigu empêche de la classer dans le camp des alliées ou ennemies.

Damien Dhondt

Scénario : Michiko Yokote, Dessin : Pink Hanamori _ Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) 3 _ Traduction : Kayo Chassaigne-Nishino & Sébastien Kimbergt, Lettrage : Julien Cordero _ Edition Kurokawa (février 2011) _ Réédition, poche, 192 pages noir & blanc _ 6,50 euros



Retour au sommaire