SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Remington 1 : Ush

"Remington 1 : Ush" de Tot & Adrian


- Merci Dieu Sram ! Merci pour tous ces gros marchands bien gras et leurs objets rares..merci pour ces bourgeoises stupides aux précieux bijoux et merci pour tous les crétins fortunés que tu nous permet de détrousser !

Au sein de la ville de Bonta existent bien des professionnels du danger. Voici les frères Smisse, les célèbres voleurs reconnaissables à leurs masques ( et dont la famille est bien connue des joueurs des MMORPG Dofus & Wakfu).
Engagée par une mystérieuse commanditaire ils viennent d’accepter d’investir une tour appartenant au notable Ush Galesh, mission que personne n’a jamais réussi à mener à bien. Mais la cupidité et le défi répondent présents !
Ce premier comic d’Ankama a pour héros un singulier duo de voleurs : Grany et Remington l’un tout en muscle, l’autre petit mais agile ( version décontractée de Fafhrd et du Souricier Gris).
Tandis que le dessin compétent met l’accent sur des armes exotiques et des pouvoirs originaux ( un adversaire qui devient transparent), le scénario nous présente une bonne gestion du flash-back.

Damien Dhondt

Scénario : Tot, Dessin : Adriàn, Couleurs : Sedyas _ Remington, tome 1 : Ush _ Edition Ankama _ décembre 2010 _ Inédit, grand format,



Retour au sommaire