SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Kilari tome 2

"Kilari tome 2 " de An Nakahara


Jeune collégienne passionnée par la nourriture, Kilari croise par hasard Seiji Hiwatari, chanteur d’un groupe à succès. Elle tombe immédiatement amoureuse du jeune homme et décide de devenir à son tour une idole afin de se rapprocher de son amoureux. Vite remarquée pour son charme, elle signe un contrat avec la même agence que les Ships, le groupe de Seiji et Hiroto. Après des débuts dans la publicité et la chanson, elle intègre une école spéciale pour stars où elle retrouve ses amis, ainsi que Erina Ogura, sa principale rivale.
Dans ce tome, Kilari est victime de mauvaises blagues. Ce n’est pas Erina l’auteur, contrairement à ce qu’on pourrait croire au premier abord, mais Arashi, l’ami d’enfance de Kilari, devenu magicien. Ce dernier débarque dans la vie de Kilari pour lui faire tenir sa promesse : l’épouser. Pour ce faire, il va tenter de se faire engager dans le premier drama dans lequel Kilari va jouer, et lui offrir ainsi son premier baiser.
Un tome très fleur bleue mais qui sait également faire la part belle à l’humour. Les tenues de concert de Kilari sont une nouvelle occasion pour admirer le talent graphique d’An Nakahra.
En fin de tome, deux bonus : un épisode spécial « Le festival scolaire de la passion » très drôle et très mignon, ainsi qu’une bande dessiné sur les voyages autour du monde de la mangaka.

Virginie Liégeon

Kilari tome 2 de An Nakhara - Editions Glénat- mai 2010- Inédit, poche, sens de lecture japonais, 181 pages noir et blanc - 6,50 euros



Retour au sommaire