SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No104
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Galeries de l’Imaginaire - 


"STAR WARS "KIA DI MUNDI" 1/6 SIDESHOW COLLECTIBLES"
de


 

"STAR WARS "KIA DI MUNDI" 1/6 SIDESHOW COLLECTIBLES"
de



Merci encore à Heidi Haynes de "Sideshow Collectibles" pour l’envoi de cette superbe figurine "Kia Di Mundi" ainsi qu’à Michael Crawford grand spécialiste du jouet de collection pour nous permettre d’utiliser ses magnifiques photos pour cette chronique. Merci Michael !

Personnage quelque peu obscur pour les fans, tout du moins pour les accros de la série originale, voici l’un des jedi des épisodes 1, 2 et 3.

Encore une fois très bonne sculpture, superbe rendu du costume et un corps hyper ultra articulé et vous avez compris vous allez pouvoir lui faire prendre toutes les poses possibles et imaginables.

La boite est toujours et encore synonyme de grand luxe car vous pourrez l‘ôter et le remettre à votre guise, et donc toujours autant « Collector ».

Une fois passé l’aspect purement artistique je dois avouer que pour moi comme pour un bon nombre de fans cette figurine est superbe mais ne figurerait pas dans le palmarès « il me la faut absolument ». Même si son prix est très attractif, que la boite est magnifique et qu’il représente un personnage « en plus », je ne pense pas que les collectionneurs se jetteront dessus mais elle représente une jolie addition dans votre collection. Beaucoup de gens ne savent même pas identifier le personnage dans la saga « Star Wars ». Ceci dit n’hésitez pas une seconde si vous tombez sur une bonne affaire.

Visitez nos autres chroniques pour une sélection des plus belles figurines "Sideshow" qui complèteront votre collection.

Fans de "Star Wars" votre collection "Sideshow" ne pourrait que s’agrandir...

Oùtrouver ce maître jedi ?.

A Paris Album et Pulp’s , à Londres le "Forbidden Planet" et bien sur en ligne sur tout un tas de sites en fouinant un peu...

Marc Sessego

Andrée Cormier






Retour au sommaire